Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZARBLOG
19 décembre 2010

BATOFAR

Bonjour,

Comme promis au téléphone, je vous ai gardé une place pour le BATOFAR du 29/03
mais confirmer moi vite si vous êtes ok avec les conditions ??
 
  C'est une Soirée "YOU ROCK" organisées par Yo.

Voici  les conditions, c 'est 65 préventes à 10 € avec tickets (remis contre  un
chèque de caution de 650€ qui ne sera pas encaissé avant le  concert=> il sera
encaissé le lendemain ou échangé contre l argent  des préventes aux balances au
choix).

Et toutes les pré-ventes, au-dessus de 65 vendues, seront pour ton groupe.

Sinon, c est pour jouer 40 minutes !! 4 partenaires sont associés à la soirée
(Rock one, Guitaretv.com et LACTUROCK WEBZINE et Radio NEO).

Des interviews seront faites par mail et publiées pour Guitaretv.com et
LACTUROCK WEBZINE .

Voilà réponds moi vite  !
Musicalement,
Sophie
0683237595
www.myspace.com/sophie555555555

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'est sur que c'est très poli mais pas trop encourageant<br /> <br /> Elle m'a depuis envoyé un mail en me disant qu'elle cherchait un groupe pour cette date au Klub justement<br /> j'ai refusé car c'est 4 j avant l'espace B... <br /> <br /> Je crois pas qu'elle lise clairement mes mails du coup.
R
Ca vaut ptêt le coup de passer au Klub la rencontrer en vrai. Ca me semble pas super prometteur comme échange/contact, mais à garder sous le coude.
B
Hello <br /> <br /> pas de souci, c est mieux d'espacer les concerts avec préventes !!! je pense <br /> avoir rapidement les dates des prochains BATOFAR et même d autres salles. Je <br /> garde vos coordonnées et je n'hesiterai pas à vous recontacter !!<br /> Merci pour l invit pour l Espace B mais je ne serai pas disponible !<br /> De même, les SHIBAN dont je suis la manageuse sera au Klub le 25/01, n hésitez <br /> pas à venir les écouter!! D ailleurs je cherche un dernier groupe avec 20 <br /> préventes à faire et gain au dessus de 30 à 10€ !N hesite pas si tu as des <br /> groupes Rock intéressés !!<br /> ;)<br /> A bientôt<br /> <br /> Sophie<br /> 06 83 23 75 95
B
Hello Sophie<br /> <br /> Merci pour ton mail<br /> <br /> Le groupe en a discuté et la date du 29 mars nous parait en fait trop<br /> proche des autres dates de concerts que nous avons sur paname les semaines<br /> précédentes.<br /> <br /> Comme nous ne sommes en aucun cas pressés, si tu as une autre date en fin<br /> d'année scolaire genre mai idéalement en juin et un vendredi ou un samedi<br /> soir, ça serait top de chez top.<br /> <br /> Le Batofar est une salle dans laquelle nous aimerions jouer et si tu as<br /> d'autres plans dans d'autres salles, n'hésites pas à nous en faire part.<br /> <br /> Nous aimerions t'inviter à notre prochaine date sur paris.<br /> <br /> Nous jouons le samedi 29 janvier à l'espace B<br /> <br /> Si tu es partante on te met sur la liste, ça te permettra de juger sur<br /> pièce ce que vaut le Bazar sur scène.<br /> <br /> Dis moi ce que tu en pense<br /> <br /> Bonne soirée à bientôt.<br /> <br /> Séb 06 60 77 26 66<br /> <br /> PS : Souhaites tu que nous passions le mot à d'autres groupes pour la date<br /> du 29 mars ?
Publicité
Publicité